L.99







new on this page a weekly-updated snowboarding sequence .













Skywalker est une salope?!? On n'est pas des petits cuistauds?!!? Que veulent donc bien dire ces expréssions tordues?-doit se demander toute personne n'ayant pas eu le privilège de se rendre au congrès officiel de L'Amicale des Brochets dans la charmante station valaisanne de Loèche-les Bains. Mais pas de panique!!! Trop c'est TROP!!! Bientot, je vous le promets,toutes ces questions auront trouvé une réponse.
Patience donc chers visiteurs, tout vient à point à qui sait attendre... (ah putain j'ai presque envie de me foutre une claque tellement que c'est expression est conne..)



En faite pour être franc, j'immaginnais que ces quelques jours à Loêche allaient se dérouler de la manière suivante:


Okay,okay je tacherai d'être un peu plus réaliste la prochaine fois... Toujours est-il que pour finir notre consomation de snowboard à été réduit au stricte minimum. Non détrompez vous, on n'est point des pleutres(exception faite pour un de nos membres...héhéhé), en aucun cas des pingres, mais seulement de grosse faignasses fétards, subjugués par les éléments suivants:


Ehh oui la playstation fut notre plus fidel faux-ami. FIFA 98 en particulier... J'entends encore Bearnie murmurer avec sa voix suave " ouahhhhhhhh JamAiQuE..." Il faut bien avouer que ce fameux FIFA 98 est un jeu captivant. Il a aussi sucitté quelques tensions au sein même de notre Amicale. En effet de violentes bastons ont opposés certains membres quand on devait décider à qui était-ce le tour de jouer et qui était le plus fort d'entre nous. Finallement on a réussi à établire le palmarès suivant:

  • Champion de la pelouse : Spike
  • Champion des lobs pleutrés : P-Pike
  • Champion de l'Allemagne violette : Couz'
  • Champion du groupe H : Knez
  • Champion de la Jamaïque : Bearnie (ça c'était facile...)

    Les absents ayant toujours tort, on les a déclarés d'office:

  • Champion de la bougritude footbalistique et autre: Hirsch (ça c'est encore plus facile...)
  • Champion de l'absence collective: Action Man



    Go to Loèch # 1 .


    Go to Loèch # 2 .